CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale ordinaire de l'association l'Arquebuse soissonnaise se tiendra le vendredi cinq octobre 2018 à compter de 19 h 30 au siège de la société 78 Rue du Paradis à SOISSONS,

 

Tous les sociétaires sont conviés à assister à cette réunion.

Il est rappelé que seuls pourront participer au scrutin les licenciés de plus de seize ans à jour de leur cotisation pour la nouvelle saison sportive débutée le 1er septembre.

 

Les sociétaires répondant à ces conditions peuvent donner procuration au mandataire de leur choix bénéficiant des mêmes critères.

En application des statuts, un sociétaire ne peut recueillir que cinq mandats au maximum.

 

Il sera procédé à l'élection de deux membres du comité directeur en remplacement de deux sociétaires démissionnaires.

 

Les sociétaires souhaitant intégrer le Comité directeur sont invités à faire acte de candidature avant les quinze jours précédant l'assemblée générale. Ils devront en sus compter plus de six mois d'ancienneté au sein de l'association. Le candidat présentera une demande écrite dans laquelle il certifiera jouir de ses droits civils et civiques et fera état de ses motivations et compétences.

 

L'assemblée délibérera sur les rapports relatifs à la gestion du comité directeur et sur la situation morale et financière de la Société de Tir, sur l'approbation des comptes de l'exercice clos, votera le budget de l'exercice à venir.

 

La validité des délibérations est soumise à un double quorum, présence physique à l'assemblée d'un cinquième des votants et un total de suffrages égal au moins à la moitié des électeurs plus un.

 

 

Venez en nombre et si vous ne le pouvez, faites vous représenter !

Télécharger
04 APPEL A CANDIDATURES.pdf
Document Adobe Acrobat 5.2 KB
Télécharger
02 FORMULAIRE PROCURATIONS.pdf
Document Adobe Acrobat 5.8 KB